Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alain et ses doigts de fée
alain et ses doigts de fée
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 656
31 mars 2012

avec mon club de broderie dont je suis

avec mon club de broderie dont je suis l'animateur depuis 7 ans, nous faisons chacun un tablier pour notre expo prochaine, donc chacun a choisi un theme, pour moi c'est le theme sur le vin, voici quelques photos de mon avancéetablier vue gener

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour ces jolies réalisations !
B
Enfin, tu l'as fait !! Je suis sûre que ce blog va avoir beaucoup de succès parce que, nous, nous connaissons ton savoir faire mais les autres, tous les autres vont venir voir par amitié ou par curiosité. Bravo Alain et bienvenue dans notre monde de blogueur. A très vite. Bisous. Nicole
M
c'est génial !!! je peux enfin admirer !!! a force d'entendre parler de ce fameux "alain" !!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> biz mumu
L
dommage ta photo d'ensemble du tablier est un peu petite pour qu'on se rende bien compte du rendu de ce joli tablier !<br /> <br /> bravo !
C
enfin tu as fanchis le pas LE MONDE DES BLOGEURS ET BLOGEUSES c'est super comme ça ont verra toutes les belles choses que tu fais avec tes mimines bisous et bonnes petites croix <br /> <br /> a+ celine
Publicité